blog, blogday

Vendredi 24/08/2018

Helllo !!

J’espère que ça va bien !

Journée rythmée sous le signe de la flemme mdrrr clairement j’ai rien foutu. Ah si ! J’ai du sport. Eh oui, ça m’arrive encore. 30-40 min de pilates dynamiques ( aller voir la chaine YouTube  » blogilates « , cette fille est géniale ) et ça m’a fait beaucoup de bien un peu de cardio comme ça.

J’avoue j’aurais pu faire plus, et j’ai été plutôt faible sur ce coup. Il y a des fois comme ça où on a pas assez de motivation. Pourtant je me sentais archi motivée en commençant, d’ailleurs je me suis donné à fond, mais je ne sais pas… C’était peut-être pas la bonne séance. Peut-être aussi que l’heure était mauvaise. J’ai fait ça à 16h30 et je commençais déjà à avoir faim avant de commencer, ça a peut-être joué. Je n’en sais rien du tout.

Toujours est-il que j’ai un peu de mal à tenir mes objectifs de trois fois par semaine. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois. Je sais que j’en ai fait une samedi dernier mais je ne me souviens pas en avoir fait une autre fois dans la semaine. Ou alors j’ai la mémoire très courte haha. Les vacances m’ont fait complètement perdre mon rythme. J’espère réussir à le retrouver avant la rentrée.

Pareil pour l’écriture. J’ai terminé mon chapitre 2 tout à l’heure du coup, je compte essayer de me créer une routine d’écriture rien qu’à moi pour écrire davantage plutôt que une fois en coup de vent tous les trois jours. Parce qu’à force de fonctionner comme ça, bah j’avance pas.

Ah et on nous a enfin réparé la chaudière ! J’ai pu prendre un bon bain chaud ! Normalement c’est réglé mais on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise…

Je n’ai pas eu conduite, mon heure a été annulée parce que le mono faisait passer le permis à quelqu’un. Donc pas grand chose à l’emploi du temps.

Par contre, j’ai eu pas mal de temps pour zieuter Amazon ^^’ et je suis sur le point de craquer. Mes pauvres économies ! :(((( Je vais m’acheter une nouvelle POP.

Je n’en ai pas encore parler ici mais je collectionne les figurine funko pop depuis trois ans déjà. J’en ai déjà pas mal hein on va pas se mentir, je crois que j’en ai une soixantaine, je ne me souviens plus du chiffre exact. J’adore ça, je suis trop fan !! Je les veux toutes c’est un truc de fou. Mais je n’ai évidemment pas assez d’argent pour me permettre de le faire haha. Mais bon là ça commence à faire un moment que je ne me suis rien acheté. Il faut dire que je suis un peu un écureuil, et que dès que j’ai un peu d’argent, je ferme le porte monnaie à double tour et je refuse de le rouvrir. C’est psychologique, je peux pas.

Mais là, la tentation est super forte… Je vais craquer. Le problème, c’est que déjà j’avais dit que si j’avais mon bac, je m’achèterais toutes les pop de la famille indestructibles ( je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça, c’était complètement stupide de ma part, bravo mimioune ). Sauf que voilà, j’ai mon bac et je ne les ai toujours pas achetées – -‘ . Et maintenant, je craque sur une autre pop, ce qui veut dire encore plus d’argent à dépenser, j’adore.

Bref voilà, je vous faisais part de mes petits états d’ame du soir et de la journée en fait vu que je n’avais pas grand chose d’autre à raconter. Je pourrais vous montrer ma collection de pop un de ces quatre, majoritairement du Disney ( plus que majoritairement hein, je dois avoir quoi ? 7 pop qui ne sont pas de cette franchise ^^ ).

Sinon, en ce qui concerne le traitement pour les règles, toujours rien. J’ai vraiment tous les effets secondaires, j’ai même eu des espèces de crampes mercredi soir et du coup je pensais qu’elles étaient de retour, mais rien du tout. Ca pue un peu pour ma pomme cette histoire.

Et j’ai finis la saison de 2 des Tudors. En vrai je regarde parce que je veux connaitre l’histoire du point de vue culture générale, mais je ne suis pas embarquée.

Bon je m’arrête là,

Bizzzzzous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s