blog, blogday

21/09/2018

Holaaaa !

Je suis chez moi!! Enfin rentrée à la maison ça fait plaisir! Non pas que cette semaine ait été nulle mais ça fait du bien de retrouver son lit haha, il m’avait manqué. J’ai le sentiment que je vais vraiment me poser et bien dormir maintenant, loin de la course parisienne.

Alors alors, ce matin, mon groupe et moi avons terminé de régler les quelques détails restants en lien à notre présentation devant les profs. En gros il nous restait juste à mettre bien en commun et à nous répartir la prise de parole.

On a un nouveau qui est arrivé aussi. Il avait eu un probleme avec des papiers et c’est avec quatre jours de retard qu’il débarque. Ducoup je l’ai brieffé, je lui ai montré ce que j’avais noté, nos idées, le thème, les problématiques pour le remettre à peu près au niveau. Qu’il soit quand même au courant de quoi on parle 😂

Mais en fait, ce qu’on avait fait en répartition était complètement inutile puisqu’en fait, la présentation, c’était plus un échange qu’autre chose. On avait 7 minutes top chrono ( ça à un peu débordé mais voila ), les trois profs étaient là et il fallait énoncé nos propos. Il fallait dire nos constats, nos problèmes, et ensuite proposé une piste qui pourrait permettre de le résoudre.

Ce qui était chaud par contre, c’est qu’ils nous interrompaient souvent. D’un côté c’est bien parce que ça nous permettait de remettre ce qu’on disait dans le bon sens, de le développer et d’être sur de ce qu’on disait. Mais en même temps c’était chaud de tout dire en peu de temps, c’est pour ça que ça à débordé d’ailleurs haha

En tout cas, d’après ce qu’on a compris, et vu ce que nous on dit d’autres groupes, on est ceux pour qui ça c’est le mieux passé. Heureusement que notre mentor nous avait bien expliqué comment fallait faire. Et après manger, à part remettre au clair ce que nous ont dit les profs pendant la présentation, on a pas fait grand chose.

Donc je suis retournée vers 15 heure à l’appart pour récupérer mes affaires et me poser un peu. Et puis ensuite direction le métro, pour aller à la gare St Lazare. Et c’est là-bad que tout a dérapé si je puis dire 😅

Déjà j’ai débarqué là-bas, j’avais du y mettre les pieds deux fois dans ma vie et certainement pas en passant par le métro, et ensuite je ne sais pas où je dois allé et il y a masse de monde qui me bouscule et me dégomme sur leurs passages. Donc je suis le ras-de-marée en me disant que ca va me conduire quelque part. Je commence à monter et là je vois que tout le monde sort. Alors je comprends pas, moi je veux pas sortir de la gare. En fait il sortait de la station, mais j’avais pas compris ça, donc je suis redescendue en pensant avoir raté un truc.

Au final j’ai du remonter, et puis sortir de la station de métro pour monter encore et aller à la gare. En fait il y a une nuance entre « être à la gare St Lazare » et « être à la station St Lazare », moi je croyais que les deux étaient ensemble. En fait pas du tout.

Et puis apres je cherchais mon train, j’avais une bonne heure d’avance, donc je regarde les tableaux d’affichages et je le trouve pas. Je commence à paniquer de ouf! Je connais pas, je sais pas où je dois aller, comment je le sais? C’est horrible! Du coup je cherche, je cherche, je trouve pas… J’ai fini par aller voir les services SNCF parce que j’allais faire une crise de panique ou d’angoisse ou je sais pas mais j’etais pas bien. Et puis un petit monsieur tout gentil du coup m’a tout simplement expliqué que mon train était pour une autre destination mais qu’il passait par ma ville et qu’il était donc bien affiché.

J’ai finalement trouvé mon train à temps et tout va bien, j’ai même pu bosser dedans et écrire un peu. Donc tout va bien, mais là je suis vraiment claquée pour le coup, c’etait la goutte de trop mdrrrr

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s