blog, blogday

Dimanche 16/09/2018

C’est le grand jour !!

Eh oui enfin, me voilà sur Paris ! Toute seule, dans mon appartement, avec mes affaires et ma petite plante haha

On est parti vers 13h avec mes parents et ma grand mère. Autant vous dire qu’on était tassé ! Le coffre était rempli à ras bords et les sièges étaient tellement rapprochés que mon sac à dos ne pouvait pas passer derrière XD

Entre les deux étagères, la valise de fringues, les caisses de bouffes, mes figurines de déco disney, mes affaires de bureau, ma vaisselle…. et ma petite orchidée sur mes genoux, c’était un sacré bazar ˆˆ

Donc on a tout aménagé ensemble et tout est très bien rentré. Je savais que ma mère sous-estimait mon appartement. Elle le disait trop petit, moi je le trouve bien grand. Alors oui, la cuisine, le bureau et le lit sont dans la même pièce, mais c’est le principe d’un logement étudiant.

Ils sont restés jusqu’à 17h30, mais avant on a eu la visite d’une fille qu’on connaissait un peu et qui vit dans la même résidence que moi pour qu’elle me donne quelques infos utiles et des astuces avec le métro, la gare, etc…. Sur l’appart aussi. Elle nous a fait un peu tout le topo, c’est gentil de sa part. Elle repassera peut-être mardi, quand j’aurais eu mon emploi du temps.

Demain.

Eh oui, parce que demain je reprends les cours pour de bon. Journée d’accueil, on va avoir nos planning, mais aussi voir nos profs, savoir comment va se dérouler l’année…

Je vais devoir prendre le métro aussi, pour la première fois toute seule. Et ça me fait grave flipper ! Genre, dans mon appart je suis bien, mais sortie de l’appart ça va plus du tout !

J’ai un autre ami qui est venu. Il habite pas super loin de chez moi. J’avoue qu’il tombait pas super bien. Il était déjà 19h et j’avais grave la flemme de le recevoir. Finalement il a mangé chez moi, j’ai du lui faire des pates. Moi qui voulait être grave économe sur la bouffe, voilà que je commence déjà à faire à manger pour deux. 🤦🏼‍♀️ en plus j’en ai fait giga beaucoup trop !!

Je n’ai ni eu le temps de faire du sport, d’écrire. Pas d’article de prévu, je ne sais même pas si j’aurais le temps demain vu que je fini à 18h 😭

Demain va être une grosse journée. Je vais aller dormir,

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s