blog, blogday

Mercredi 12/09/2018

Hey !!

Comment ça va ? Moi plutot bien, c’est la fin d’un mercredi productif ! Oui oui, vous avez bien lu. 😂

Alors productif pourquoi ? Pour plusieurs petites raisons. Tout d’abord, j’ai réussi à écrire deux articles dans la journée, ce qui n’est pas trop mal étant donné qu’hier je n’avais rien fait du tout. Donc aujourd’hui je vous ai publié un article sur ce que Wattpad m’a apportée. Et demain, je vous publierai la suite de mes conseils d’écriture.

Ensuite, j’ai fait un shooting de mes figurines pop. J’ai réussi à sortir mes pop de leur placard pour une fois et j’ai pris plusieurs photos que je publierai au fur et à mesure sur mon instagram (@todaytoparis ). J’essaye de garder un feed sympas, mais je crois que d’ici quelques jours il ne ressemblera plus à rien haha. Si compté qu’il ressemble déjà à quelque chose 😅

Autre petite chose, et pas des moindres, j’ai fait de la recherche sur des maisons d’éditions. Je l’ai déjà dit, je rêverais que mes livres soient publiés. Du coup j’ai cherché des maisons pour Une Légende. Mais je galère beaucoup parce qu’entre les ME qui ont fermé leurs boites mails et celles qui n’acceptent que les formats papiers, le choix est assez vite restreint.

J’avais déjà un peu essayé quelques fois sans grand succès du coup – -‘ Mais je ne perds pas espoir ! Je vais pousser mes recherches plus en profondeurs et viser des plus petites ME. On ne sait jamais, peut être qu’un jour quelqu’un voudra de moi haha.

Je n’ai pas fait de sport. En fait je suis incapable de tout faire sur une journée mdrrrrr c’est soit un truc soit l’autre mais pas les deux 😂 Non plus sérieusement, je ferai la séance d’aujourd’hui demain en plus de la nouvelle. J’ai vu qu’elle ne durait que 10 min je crois donc pas de problème.

J’ai reçu d’autres pop !! Je suis TROP contente ! J’ai recu Jack Jack, Violette et Edna bébé ( ou Jack Jack en Edna comme vous voulez ). Plus qu’à attendre les parents 😍

Et bien évidemment, j’ai eu conduite comme d’habitude, et comme d’habitude, je repars de l’heure sans grande conviction.

Bon aller, un dernier épisode d’American Horror story et je vais dormir.

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s