blog, blogday

Mardi 11/09/2018

Hey !!

Comment allez-vous ? Moi j’avoue qu’aujourd’hui ça a pas été très fort. Pas que ça a été une mauvaise journée hein, mais j’étais fatiguée. J’ai même fait une sorte de micro sieste vers 16 heures. Micro micro sieste. J’ai fermé les yeux 🙈

Je n’ai pas écrit d’article, j’en suis désolée. Je n’avais pas l’inspiration, pas la motivation, pas le courage de m’y mettre. Je ne sais pas pourquoi. Il y a des jours comme ça.

En revanche j’ai écris un peu plus de 500 mots de mon nouveau roman. « Nouveau », plus si nouveau parce que ça fait déjà quelques temps que j’ai commencé haha. Mais je l’appelle toujours comme ça, c’est l’habitude.

Je me rends compte que je vous parle pas mal de celui-là, mais par contre pas trop des deux autres. Jolie Plume est un peu stand by pour le moment, j’ai eu des retours sympas mais je ne m’y attarde pas des masses j’avoue. En revanche Une légende a gagné des prix dans deux concours déjà, une première place dans sa catégorie, et un prix d’excellence pour l’originalité. Je suis trop fière !!

A côté de ça, j’ai eu une nouvelle heure de conduite. Je l’ai trouvée moins brouillon que les séances précédentes mais je galère toujours haha. Aujourd’hui il m’a laissé démarrer et partir toute seule. Tout du long c’est moi qui avait les commandes ce qui n’était pas le cas avant.

Le mono n’arrête pas de me dire que je dois être plus dynamique. Alors dynamique du volant, dynamique des pédales, dynamique de la boite de vitesse, dynamique su regard. Ca fait beaucoup trop !! Et en plus c’est pas terminé, j’ai même pas encore tout vu en terme de manœuvre, de règles, j’ai pas encore été sur une autoroute ou dans une grande ville ( non parce que les petits patelins où je suis, ça n’a rien à voir ).

J’ai fait un peu de sport, je suis la semaine de justine gallice. C’est cool, ça dure 20 minutes environ, le niveau est pas extrême, ce n’est pas trop dur et ça travaille bien. Je sentais quelques courbatures dans les jambes ce matin et à mon avis après la séance de ce soir, je vais en avoir davantage demain.

J’espère trouver l’aplomb pour vous faire des articles. Je vais essayer de me rebooster cette nuit !

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s