blog, blogday

Lundi 10/09/2018

Hola les coco !!

Oui je ne sais pas pourquoi je change un peu d’intro haha, après les gars, c’est les coco. J’essaye d’être un peu originale.

En tout cas, je sais pas pour vous mais le temps passe troooop vite!! On est déjà lundi, c’est pas possible. C’est ma dernière semaine de vacances 😭😭

Je commence à appréhender de plus en plus… pourquoi j’en sais rien mais j’appréhende. Mais le pire, c’est le métro. Je l’ai déjà dit plusieurs fois mais je suis en train de faire une fixette sur le métro, je flippe. De me perdre, de qui je vais y croiser, toute seule… C’est pas mon genre de flipper dans des situations comme ça, par exemple j’ai pas peur d’aller courir toute seule dans les bois, mais je sais pas pourquoi, le métro ça m’obsède.

Bref, pas de conduite pour moi aujourd’hui par contre grosses courses. Énooorme courses devrais-je dire. Un cadis de 200€, oui oui. De quoi ? De bouffe !! Et de quelques trucs de toilette aussi. Non mais là avec les réserves que j’ai faite, j’ai l’impression de partir pour une randonnée de six mois. Bon après c’est un peu ça que je vais faire haha.

Après c’est ma mère qui me m’est la pression pour que j’achète pleins de trucs comme ça j’aurais pas trop d’achats à faire sur place. Les seules courses que je devrais faire, c’est le frais, parce que ça ne se conserve pas. Mais du coup elle m’a fait acheté plein de choses en double, plein de sachets de tout. Autant dire que nos sacs étaient bien remplis 😅

J’ai fini la saison 2 d’american horror story. En fait cette série, il aura fallu deux épisodes pour que je devienne accro mdrrr c’est dingue ! En parlant de série, je vous ai publié un article ce matin à propos de ma série préférée : Teen Wolf ! Cette série = toute ma vie. Je l’ai aimé dès les premiers instants, un coup de cœur.

J’ai presque terminé le chapitre 6 de mon livre. J’avance tranquillement. Un peu trop peu à mon goût. J’arrive à me motiver pour les articles, le blog, tout ça, mais j’en oublie un peu le principal. J’ai complètement déserté Wattpad et mes écrits ces derniers temps… Je vais essayer de me reprendre en main là-dessus.

Après il faut dire que j’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches sur les lieux où se déroule mon histoire. Je ne connais pas bien la ville où mon héroïne se trouve et je cherche à faire en sorte que ce soit le plus cohérent possible.

J’ai fait un petit peu de sport aussi. D’ailleurs je vais en faire toute la semaine parce que je vais essayer de suivre les HIIT de Justine Gallice qu’elle va publier toute la semaine. On vera bien si je tiens 😁

Et dernière chose de cette journée : petit shooting de mes pop pour instagram. J’ai retrouvé pas mal de petites babioles pour essayer de faire des décors sympas et mignons. Je prends de l’avance avant de partir comme ça j’aurais quelques photos supplémentaires à poster. Et j’ai reçu ma pop de Flèche ( les indestructibles ), plus qu’à attendre les autres pour une photo de famille !

Voilà, je vous laisse avec ça !

Bizouuss !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s