blog, blogday

Samedi 8/09/2018

Holaaa !

C’est le week-end !!! Bon moi je suis encore en vacances haha mais c’est cool quand même d’être samedi  ^^’ . Et puis, je reste active en semaine quand même. Un peu, un tout ptit ptit peu… Mais oui !

Mais pas vraiment aujourd’hui… Heureusement que j »avais un article d’avance parce que franchement, je n’aurais pas du tout eu le temps de vous en écrire un dans la journée. J’ai été prise tout du long.

Premièrement j’ai encore eu conduite. Les heures s’enchainent c’est un truc de fou… Et puis j’ai toujours autant de mal. Il y a beaucoup trop de trucs à faire ! Comment ils font les adultes ?? Respect ^^

On a travaillé le regard et l’utilisation des rétros. Problème : je regarde les rétros, mais sans bouger la tête. Du coup, le mono ne peut pas voir que je le fais, et je pourrais manquer certains détails qu’un grand champ de vision pourrait me permettre de voir… Mais le truc c’est que dès que je quitte la route des yeux, je perds le contrôle de la voiture et je manque de nous envoyer dans le champ… Purée que je suis nulle. Après j’ai toujours des problèmes de redémarrage, de trajectoire, de coordination… De toute façon je l’ai toujours dit, j’ai deux pieds gauches, deux mains gauches, je suis maladroite et je m’embrouille pour rien haha. Et j’ai toujours dit que conduire c’était pas fait pour moi ^^

Et sinon, ce qui m’a occupé de 14h à 18h, c’est l’atelier floral. Avec ma mère, ça va faire un an qu’on va tous les mois ( sauf exception ) a des ateliers floraux. C’est une fleuriste qui fait ça pour arrondir les fins de mois et par plaisir. Donc en gros, en utilisant des fleurs, on réalise des petits objets à thème pour décorer, faire jolie. C’est vraiment cool, et puis ça m’occupe autrement qu’avec mon ordinateur ^^

Aujourd’hui, c’était des cadres qu’on a décoré sur le thème des « souvenirs de vacances ». On a mis des coquillages, des fausses glaces, des branchages, des faux galets… Je vous en ai fait un post instagram ( ici ) mais je vous en mets une photo :

réalisation du jour 

précédente réalisation 

Et j’ai bien avancé sur le chapitre 6 de mon roman. D’ailleurs j’ai eu beaucoup de retour d’une fille sur wattpad qui a lu Jolie Plume et qui a beaucoup aimé, ça m’a fait super plaisir ! 🙂

Bon sur ce je vous laisse, je suis complètement devenue addict à American horror story hihi

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s