blog, blogday

Jeudi 6/09/2018

Hey you !

Journée bien productive pour moi, ou selon moi en tout cas haha !

Ce matin, j’ai travaillé sur un tout nouvel article que j’ai publié vers midi, sur mes conseils, pour se remettre au sport !! J’ai vraiment pris le temps de rédiger, de faire des titres, de trouver des images assez amusantes pour illustrer et rendre plus ludique le tout. J’espère que c’est un article qui plaire, je m’y suis vraiment investi 🙂

Puis, cette après midi, je me suis décidée à créer un instagram pour se blog. Je cherche à me diversifier au maximum, à tout toucher, et la photo est vraiment une partie importante de ma vie. Je ne suis pas professionnelle, et je n’ai pas un matos de malade, mais j’adore prendre des photos tout le temps !! Tant que je ne suis pas dessus bien sur hihi ( ça par contre je déteste oupsi ). J’ai donc créé un profil insta, au nom de today to paris. Dessus, je publierai des photos que je ne me permettrai pas de mettre ici pour ne pas alourdir le blog d’images inutiles. Ici, c’est article, écriture et bavardages ^^, et insta, c’est photos et partage. Lien ici –>>> CLIIIC

J’espère vraiment réussir à me tenir à ces nouveaux projets. J’appréhende un peu. J’ai peur de faire demi tour, d’abandonner. Par flemme ou par manque de temps, pour l’instant ça va, mais d’ici une semaine, je reprends les cours, donc ça craint si j’ai un emploi du temps de fou et que je me lasse ou que je suis trop crevée. Surtout que la vie parisienne risque d’être bien plus intense que ma petite vie en campagne… Du moins c’est ce que tout le monde me dit ^^’

Bon par contre, conduire c’est trop compliqué, j’abandonne. Non mais vraiment, c’est pas l’envie qui m’en manque. Je vais finir par tuer quelqu’un, certainement moi d’ailleurs… Je vais faire exploser la voiture, ou m’encastrer dans un mur, ou dans le champs ( plus probable ), bref une catastrophe quoi. On a entamé les virages avec arrêt, ou pas d’arrêt justement et j’arrive pas à juger. Moi je m’arrête tout le temps, sauf que du coup je mets trois heures à redémarrer et je galère à faire mon virage puisque j’ai pas de puissance. Le pauvre mono, je lui fais prendre tous les trous de nos routes de campagne, et en plus je dois tellement le souler à rien comprendre. Je m’emmêle les pinceaux entre le frein ou l’embrayage, genre il faut ralentir avec le frein, mais immobiliser le véhicule en appuyant sur l’embrayage et puis après faut faire du point de patinage… La première roulante là… Si vous conduisez pas, vous devez très certainement rien comprendre à ce que je raconte, même moi je me comprends pas – -‘ .

Autant dire que c’est pas du tout, du tout, du tout, gagné.

Du coup je suis rentrée un peu dépitée chez moi quoi, je me sens vachement naze. En plus je commence à me ramollir parfois quand je me dis qu’on est déjà jeudi soir, et que dans une semaine je pars !! Ma mère commence déjà à préparer des affaires, à faire du stock de serviettes, de gants de toilettes, elle a mis toute ma vaisselle dans des cartons et moi je suis là et je vois tout ça, et je me dis que je vais partir :((((

En soi, je ne suis pas triste de partir, ou inquiète. Vivre seule ça me va. Mais c’est plutôt me dire que OK je suis seule dans l’appart, mais je suis aussi seule dans la ville. Seule dans mon école, seule pour faire les courses, seule pour prendre le train… Je sens ls responsabilités arrivées, le travail arrivé, et tous les petits couacs qui vont avec haha

Mais ce qui est sure, c’est que je suis ultra motivée à aller loin. J’en ai vraiment envie. Je ne cherche pas à être première, à être celle qu’on va remarquer et qui va tout défoncer. Non, non, mais je veux réussir, et je vais m’en donner les moyens. Mais j’appréhende quand même…

Bref, la meuf est hyper indécise ^^ Mais elle a terminé sa série, donc article récap demain je pense 😉

Bizzzzous !!

Laisser un commentaire