blog, blogday, Uncategorized

Mercredi 5/09/2018

Hey !!

Journée pas trop à la maison pour moi, où qui en tout cas m’a paru être ainsi. Le matin pas grand chose comme toujours, mais l’après midi a été plus occupée. Déjà parce qu’à midi je suis partie pour ma leçon de conduite.

Autant vous dire que ça n’a pas été très glorieux, un peu comme d’hab ^^ . Dès que j’ai les pédales et que je suis donc « seule », j’ai l’impression de faire du freestyle mdrrr, clairement c’est ça. C’est un enchainement de mouvements, un gros casse tête. Ca va beaucoup trop vite !! Et encore je dis ça mais le mono arrête pas de me dire que j’accélère pas assez. Alors que moi j’ai l’impression d’être une chauffarde avec de l’alcool dans le sang xD

Le pire c’est quand j’oublie d’appuyer sur l’embrayage avant de vouloir changer la vitesse. C’est trop con ! Du coup je suis là à me battre avec la boite de vitesse parce que le levier veut pas bouger mais forcément vu que j’appuie pas, ça risque pas de marcher nenene. Ah et aussi, j’arrive pas à doser le frein et à arrêter la voiture. Et j’ai fait deux tentatives de demi-tour, mais c’était pas glorieux… Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas satisfaite de moi.

Ensuite, vers 14h30, on est parti chez ma grand-mère, pour qu’après elle m’emmène chez sa banquière pour faire un virement, clore un contrat, tout ça tout ça bien compliqué pour moi. En gros, ma grand-mère a ouvert des comptes pour ses petits-enfants, j’ai 18 ans, donc je récupère, sauf que j’ai un autre compte à moi donc il faut faire un transfert d’argent et fermer le deuxième compte… Tout un blabla et il fallait ma signature pour pouvoir le faire. Donc rendez-vous à la banque.

Ca aurait pu s’arrêter là, si seulement il n’y avait pas eu ma tante chez ma grand-mère, avec mes cousines…. Je le redis ma cousine est adorable hein, mais ouah qu’est-ce que j’aime pas les gosses. A peine je suis arrivée que déjà elle me sautait dessus, elle me tenait par les mains pour me tirer partout, elle voulait que je joue avec elle à je ne sais même pas quoi… Ah c’est horrible comme j’aime pas ça. Et puis c’est insatiable, t’as beau dire non, ou faire un effort juste cinq minutes, c’est pas possible, ça te colle, s’accroche à toi jusqu’à ce que tu cèdes. Ah non vraiment j’en peux plus. C’est de pire en pire, mais je sature grave. Et puis les adultes en ont absolument rien à faire de ta détresse hein, ils discutent tranquille, ils prennent bien leur temps, alors que moi, tout ce que je veux, c’est rentrée chez moi !!

Bref, on a fini par rentrer, il était plus de 17h… Et j’ai fait du sport après, donc les bras comme j’avais prévu de le faire. Ca m’a détendu haha. De toute façon dès qu’il n’y a plus d’enfants, je vais bien ^^ .

J’ai écrit aussi, un peu. J’avance lentement mais surement, l’important c’est d’avancer. Il n’y a pas eu d’autres articles aujourd’hui, vous aurez bien compris pourquoi, j’étais occupée à autre chose. Peut-être un article intéressant demain, je vais réfléchir à un sujet 😉

Bizous !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s