blog, blogday

Mardi 4/09/2018

Hola les gars !!

J’espère que vous allez bien !

Petite journée posée pour moi, quoique je ne l’ai pas vu passée héhé. En ce moment, je mets le réveil à 9h, pour me forcer à me lever un peu plus tôt. Bon 9h c’est pas la mort non plus, mais je ne veux pas me brusquer. Je passe de 10h à 9h et peut-être que la semaine prochaine je passerai à 8h. Je ne sais pas si j’en aurais le courage. Me lever un peu plus tôt ne me dérange pas, mais 8h c’est la déprime ! En plus il faut trouver de quoi s’occuper le matin et l’après midi du coup, et je me fais vite un peu chier ( parce que j’ai aussi la flemme de bouger mes fesses haha ).

Sinon cette semaine, c’est conduite intensive. J’ai des heures tous les jours jusqu’à samedi. Mais ce qui est chiant, c’est qu’elles sont de midi à 13h. C’est vraiment la pire heure. Déjà parce que c’est l’heure où j’ai faim mdrrrr ( si si c’est important ^^’ ) et qu’en plus, quand je reviens vers 13h20, le temps de me faire à manger, bah ya plus rien à la télé… C’est archi pourri. Mais en plus, c’est l’horaire de sortie des externes, c’est la pause du midi, donc ya plein de monde en ville, c’est la galère. Entre les voitures qui circulent, celles qui sont garées sur le bord de la route, les piétons… Ouah la grosse pression. Surtout quand on est comme moi et qu’on galère avec le volant.

Aujourd’hui, on est passé à la vitesse supérieure, et c’est pas un jeu de mots. On est vraiment passé aux vitesses du dessus : 4ème et 5ème. Ca veut dire que j’ai fait du 80 km/h !!! Toute seule ! Je vous dis pas le stress, quand ça commence à aller super vite, et que vous devez contrôler les pédales, le conteur, la boite de vitesses, et le volant pour pas finir dans le champ, là ça fou la pression. Le moniteur devait insister à chaque fois pour que j’accélère parce que j’osais pas mdrrr. J’étais coincée l’accélérateur ^^ . Non mais en vrai ça fait un peu peur au début hein, j’ai bien cru que j’allais nous tuer. D’ailleurs j’ai failli le faire à un moment, j’avais l’attention plus sur les pédales que sur le décor et j’ai pas tilté qu’on faisais un virage, le mono a été obligé d’attraper le volant et de le tourner. On l’a fait en quatrième ! J’ai failli nous envoyer dans le champ !!

Heureusement que le gars est pas stresser hein parce qu’entre le nombre de fois où je le dégage presque dans le champ et ce coup là, moi j’aurais déjà fait un arrêt cardiaque avec moi ^^ .

Mais je trouve que je progresse quand même, je rigole et je me fou de ma gueule, mais je me débrouille. J’ai compris le système ( même si des fois je m’embrouille encore ), j’ai à peu près trouver l’équilibre des pédales, et j’ai bien mieux tenu mon volant aujourd’hui que les autres fois. Par contre demain on passe à quelques manœuvres, ça risque d’être un peu moins drole ( bon je dis ça pour tout à chaque fois ). On verra bien.

Je n’ai pas fait de sport, en revanche j’ai un peu écrit. Pas beaucoup mais c’est mieux que rien, et j’ai peaufiné le scénario. Il me restait quelques blancs, j’hésitais sur des détails et là j’ai trouvé quelques solutions, je vais pouvoir avancer dans l’écriture de façon plus sereine.

J’ai également retravaillé le menu du blog : j’ai enfin compris comment on le faisais !! Youhou, après plus d’un mois de recherche j’ai pigé ! J’ai donc pu ajouter de nouvelles catégories comme le sport, les conseils d’écriture ( que je compte développer très prochainement ) et aussi le végétarisme. J’ai d’ailleurs publié un article introductif sur ce sujet qui me tient particulièrement à cœur ( à aller voir ici ).

Voilà c’est à peu près tout, j’ai bientôt fini ma série, d’ici un ou deux jours si tout va bien, je vous fais un bilan.

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s