blog, blogday

Lundi 3/09/2018

Bjour !

Comment ca va ti ? Rentrée aujourd’hui pour la plupart des gens, j’espère que si c’est votre cas tout c’est bien passé. Moi j’ai encore un peu de temps devant moi même si on est d’accord, ça va encore passer beaucoup trop vite et qu’aujourd’hui je fais la maligne, mais que demain je la ferai moins ^^.

Bon sinon aujourd’hui journée pépère hein j’ai pas eu grand grand chose à faire.

Ce matin on est allée à la gare avec ma mère pour avoir ma carte jeune SNCF. Si je peux avoir les tickets moins cher, autant en profiter. Donc avec la carte jeune vous avez entre 30% et 50% de réduction sur les billets de train selon les périodes, ce qui n’est pas négligeable disons le. Pour l’avoir, il suffit d’aller à la gare la plus proche, donner votre carte d’identité et puis c’est tout ! Je pense que c’est possible de la faire sur internet, mais j’ai pas regardé alors j’en sais rien.

Ensuite ( dite le à la Shera Kerienski mdrrrr ), on est allé à Cultura pour acheter des cadeaux d’anniversaire à ma cousine. C’était son anniv aujourd’hui ( oui le jour de la rentrée la pauvre ) et elle fête ses cinq ans. Donc on a pris quelques figurines Disney en plastique comme elle avait bien aimé celles qu’il y avait à mon anniv. Et ça coute vraiment super cher ces petites trucs ! Alors que franchement niveau qualité… C’est pas fifou quoi. Et avec ça, on a pris un petit truc de mosaïque qu’elle pourra faire toute seule, reine des neiges évidemment.

Après, direction la Foire Fouille ! Ma mère voulait absolument que je trouve un panier à linge sal. Moi perso je m’en fou hein, j’étais partie pour foutre mes fringues sales par terre dans la salle de bain, au pire c’était que deux t-shirt et quelques culottes, pendant une semaine je vais pas utiliser toute ma penderie ( que je n’ai même pas au passage ^^ ). Mais elle était pas d’accord. Sauf que bah comme j’en avais rien à foutre et que j’aimais pas celle en magasin, et bah on a rien pris. Je suis beaucoup trop têtue haha, mais j’ai gagné 🙂 . En vrai, c’est pas pour la souler ou parce que je suis une grosse crado, c’est juste que j’ai pas envie qu’on fasse des achats inutiles, et ça pour moi, c’en est un. J’en ai profité pour reprendre des cintres parce qu’avec le nombre de pulls et de vestes que j’ai, les dix que j’avais ça aurait pas été assez ( oupsi ) et puis ma mère m’a pris une espèce de tringle à linge ( je sais même pas si ça se dit ), que je trouve absolument dégueu, pour que je puisse accrocher mes serviettes de douche.

Plus tard, on est repartie faire les courses, les classiques pour la bouffe, mais du coup on en a profité pour commencer à me faire un petit stock de produit : pince à épiler, coupe-ongle, désinfectant, pansement, crème, labello… Et j’ai trouvé le dop douceur d’enfance en collab avec Sananas, à la barbe à papa, et ouah… C’est une tuerie ! Je vous jure. Le sentir, c’est l’adopter. Je pourrais passer ma vie à le sniffer mdrrrr

Afficher l’image source

Et j’ai fait du sport !! Je me suis décidée à affronter mes règles et ma flemme, et j’ai fait 40 min de legs et fessiers. Mercredi ( si rien ne perturbe mes plans ^^ ) je ferai les bras et épaules pour changer un peu.

Voilà voilà, je n’ai pas écrit d’autres articles, pas le temps, ni écrit tout court pour mon roman, doummage.

Bizous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s