blog, blogday

Dimanche 2/09/2018

Holaa !

J’espère que vous allez bien, que la rentrée ne vous déprime pas trop. Moi perso ça va vu que ma rentrée n’est que le 17, mais je suis quand même un peu triste parce que j’ai dit au revoir à tous mes petits potes. Sont tous partis dans leurs apparts, dans leurs nouvelles villes. C’est la vie, mais bon c’est triste quoi. On va pas se revoir avant un bon moment en plus parce que je suis la seule de mon petit groupe qui part sur Paris, les autres sont quasi toutes sur Rouen. J’ai juste un ami qui sera sur Paris et pour le coup vraiment pas loin de chez moi, c’est cool je serai moins perdue. Sauf qu’on risque de pas trop se voir quand même, ça va dépendre de nos emplois du temps…

En fait, d’un côté je me dis que c’est cool que ma rentrée ne soit que dans deux semaines, mais en même temps, bah ça laisse encore plus de temps à la pression d’augmenter mdrrr . Bah oui, plus le temps passe, plus c’est inquiétant. Je me pose de plus en plus de questions, je flippe à l’idée du métro, de l’organisation, je me demande si je ne me suis pas trompée de voie parce qu’après tout l’informatique et tout j’y connais rien. Bref, les doute s’installent et c’est vraiment pas cool de devoir attendre encore. En plus je me sens en décalée du coup, je me sens à l’écart des autres. Elles vont toutes me raconter leurs rentrée et moi je pourrais rien dire, mais je serai posée dans mon canapé tranquillement, loin des galère des cours ^^ .

Il va falloir que je commence à préparer mes affaires aussi, ce qui ne va pas être une mince affaire. C’est pareil, plus le temps passe plus je vois le tas de choses à emmener qui s’agrandit et plus je me demande comment est-ce qu’on va réussir à tout emmener mdrrrr. Non parce que j’ai deux étagères colonnes, mes fringues, mes chaussures, ma bouffe, ma vaisselle, une poubelle, mon ordi, éventuellement quelques cahiers et des trousses pour m’occuper le soir, ma plante, la déco… Je remets un peu en doute la place du coffre là ^^ . Je sens la galère arrivée à grands pas.

Bon outre mes interrogations du jour, j’aurais bien aimé faire du sport aujourd’hui mais c’est pas possible avec mes règles. Certains diront que ce n’est pas une excuse, chacun son avis, mais moi je préfère pas. D’une part c’est chiant et puis en plus c’est risqué pour mes fringues. J’espère que ce sera bon demain. Je commence à me dire qu’elles ne sont peut-être pas naturelles… D’habitude les miennes ne duraient que trois jours, là ça fait déjà quatre. C’est pas la mort hein, mais ça ne correspond pas à mon cycle habituel. Et j’ai entendu que normalement, les règles naturelles reviennent avec difficulté, j’entends par là que le fluide est moindre et que ça dure peu de temps, alors que là moi on dirait des règles classiques et « en bonne santé ». Bref, nous verrons bien demain et le mois prochain se que ça donne.

Ce matin c’était gros rangement aussi. Bah oui parce que faire la fête c’est bien, mais après il faut tout ranger. On a démonté la grande tente, c’était super compliqué, et moi avec mes muscles en guimauve j’ai fait de mon mieux haha. Et puis après je me suis occupée de toutes mes figurines, je les ai remises dans leurs boites et je les ai triées entre celles que j’emmène et celles que je laisse. Franchement j’ai été raisonnable, j’en ai pas trop emmenée ^^. Et après je les ai rangées comme j’ai pu dans ma chambre, c’est à dire sous le bureau, parce que ma chambre est toute petite et qu’il n’y avait aucune place ailleurs. Mais j’adore ; des tas de boites comme ça qui s’empilent, pour mon âme de collectionneuse c’est super jouissif mdrrr

( vous pourrez également voir sur la gauche que je suis fan absolue de La Guerre des Clans, et vous pourrez remarqué à quel point je suis une personne bordélique oups )

Hormis ça, j’ai regardé en live la conférence de la youtubeuse Esther (je ne sais pas si vous la connaissez mais elle est assez réputée maintenant) sur la confiance en soi. J’ai trouvé ça assez intéressant. Ca fait deux trois semaines maintenant que je suis ses vidéos activement et que je « rattrape mon retard » si je puis dire, et franchement je trouve que ce qu’elle fait est super bien, très intéressant, et dit d’une manière très compréhensive et tolérante. Perso j’aime beaucoup.

J’ai publié un article sur les raisons pour lesquelles je me suis lancée sur Wattpad, n’hésitez pas à aller voir dans la rubrique écriture. Et puis j’ai fini mon chapitre 4 ( grosse fierté houra !! )

Voilà voila, je vais essayer de me lever plus tôt demain pour retrouver un rythme plus scolaire, on verra bien si je tiens cette résolution ou non héhé. Bonne nuit !

Bizzzzous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s