blog, blogday

Samedi 1/09/2018

 

Hey !!

Oui il est assez tard, mais je n’ai pas pu venir avant.

Ca y est, mon anniversaire est terminé. Et je dois dire que ça s’est bien mieux passé que je ne l’aurais imaginé.

Ma grand mère m’a amenée chez ma tante vers 10h pour qu’elle puisse « prendre soin de moi ». Je n’aime pas forcément être bichonnée, maquillée tout ça tout ça, surtout que ma tante a une manière de la faire assez peu moderne si je puis dire. Mais du coup je me suis quand même laissée faire, parce que je suis trop gentille et que je cède trop facilement. Elle m’a d’abord fait un shampoing, et un masque capillaire. Puis soin du visage et gommage pour les lèvres. Après elle m’a lissée les cheveux, la meilleure partie parce que j’adore quand mes cheveux, super épais qui ressemble à une crinière mal brossée, sont lisses. Et puis après le make up… Là ça a été une autre affaire. Déjà j’ai mis du fond de teint par endroit, pour essayer de cacher les dégâts de l’acné, et elle m’a ourdée les cils de mascara, avec des gros paquets comme je n’aime pas que je me suis empressé d’atténuer quand elle a eu le dos tourné. Pareil pour le gloss et le fard à paupière à paillettes – -‘ .

Bref. 12h30, retour à la maison. Retrouver tout le monde. Découvrir la déco.

La décoration… Elle était ouf pour le coup. Ma mère et ma tante ont fait un boulot de dingue. Sur le thème de Disney, parce que j’adore, c’est toute ma vie ^^ .

Pleins de figurines Disney Jim Shore, des bonbons, des diamants, des bougies… Thèmes Alice au pays des merveilles, aladdin, la belle et la bête. Je ne vous mets que peu d’images parce que j’avoue que celles que j’ai prises ne sont pas d’une qualité exceptionnelle. J’étais plus occupée à regarder plutôt qu’à photographier. Mais c’était vraiment magique comme déco, j’avais jamais vu ma maison comme ça.

Par contre, comme à tous les anniversaires, l’apéro a duré trois heures, sauf que moi je mange rien à l’apéro donc je crevais la dalle un truc de malade… Jusqu’à quinze heures. En clair, les gens ont passé la journée entière à manger.

Vers 17h, on a ouvert les cadeaux. Franchement j’ai été pas mal gâtée. 3 pop game of thrones, un gros coussin en forme du Cheshire Cat, des tasses, une figurine de tortue, le livre Le petit Prince de ma grand mère, des crayons de couleur, un tapis de bureau la reine des neiges… Et puis il y avait une urne également puisque à l’origine je n’avais rien demandé. Et n’oublions pas que toutes les figurines de décoration me reviennent, donc oui j’ai eu beaucoup trop de cadeau. Ouah

Bien plus tard on a mangé le gâteau. Mon gâteau d’anniversaire était extraordinaire, vraiment trop magnifique, sur le thème du Roi Lion, mon film préféré Disney.

Je n’en ai pas pris. J’avoue que c’était un peu trop pour moi, il était au chocolat avec ganache goût Kinder bueno. Il y a quelques années pourquoi pas, mais plus maintenant. A la place j’ai quand même fait l’effort de prendre une part de flan.

Et puis tout le monde à finit par partir vers 20h. On a eu vraiment beaucoup de chance parce qu’il a fait suuuuper beau, grand soleil, et on a pas eu froid. Donc on a pu rester dehors jusqu’au bout.

Un couple d’amis sont restés manger le soir avec nous et sont repartis il y a moins d’une heure. Donc on a rangé, on finira demain.

Bref c’était une super journée. Vraiment, je suis bien trop gâtée. J’arrive pas vraiment à me dire que je mérite tout ça, je suis tellement reconnaissante pour tout. Je ne l’exprime pas assez malheureusement mais je suis vraiment très heureuse et très contente.

Je vais vous laissez avant que minuit ne passe et que la date ne corresponde plus haha.

Bizouuus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s