blog, blogday

Vendredi 31/08/2018

Saluuuut !!

Bon bah ça y est, j’ai été virée de chez moi… Mais pour une nuit seulement ! Pas de panique haha

Ma grand mère est venue me chercher ce matin vers 10h30 pour me ramener chez elle. Mes parents, qui ont été rejoints par ma tante, organisent mon anniversaire qui aura lieu du coup demain après midi. Il sont sortis une table de ping pong, ma mère a acheté pleiiiins de trucs, ils ont loué des tables et des chaises… Ca m’inquiète en fait.

Je l’ai déjà dit mais je n’aime pas fêter mon anniversaire. Demain… Soit tout va bien se passer, soit ça va être horrible. J’appréhende beaucoup. Je me sens obligée de le faire, ça va me faire plaisir sur le coup c’est certain, mais au fond de moi je sens que ça ne me plait pas. Je voudrais qu’on me laisse tranquille ^^ ( métaphoriquement parlant ), je voudrais qu’on oublie le fait que j’ai 18 ans et qu’on m’oublie un peu, pas qu’on me célèbre. Je vais devoir faire presque « semblant » devant tout le monde, ma famille et mes amis. Et puis il y a les photos, je déteste ça depuis toujours, je fuis les appareils photos. Et il y a aussi le gâteau… Tout ça, c’est trop angoissant pour moi.

Enfin, je me sens plus extrêmement fatiguée que angoissée. Et en fait, je vous disais hier que je trouvais ça bizarre, mais finalement la réponse s’est présentée à moi quelques minutes plus tard : mes règles sont de retour !!

J’avoue que sur le coup, j’ai été blasée haha, même un peu deg. La vie sans règles, c’est tellement la belle vie mdrrrr, je vous jure. Même si je n’ai jamais eu des règles douloureuses, ni longues, elles sont « cool » par rapport à celles de la majorité des femmes, mais on s’y fait quand même. Donc j’hésite entre être contente, ou être triste. Parce que franchement, ce réjouir d’avoir ses règles, cette simple idée est un paradoxe ^^ .

C’est assez marrant d’ailleurs qu’elles soient revenues hier puisque c’est le jour où je vous ai publié mon article sur l’aménorrhée. Je ne crois pas trop à une coïncidence d’aillurs, souvent les règles sont influencer par un côté psychologique.

Après, il faut voir si elles reviendront au prochain cycle, sans l’aide des médicaments que m’a donnée la gynéco. Parce que c’est possible qu’elles soient « artificielles », provoquées par les hormones du traitement mais pas par ma propre fabrication d’hormones. Ca rassure quand même quant à mon taux d’oestrogène, mais pas pour la progestérone.

Et à par ça, j’ai conduit ce matin. 1 heure, de 9 à 10 heures. C’est plutôt positif au niveau des pédales, je progresse. J’ai fait du quarante km/h toute seule, moi qui gérait les pédales. J’ai donc appris à passer en troisième et aussi à rétrograder. Ca c’est le point positif. Par contre, j’ai toujours du mal à rester bien placer sur la route. J’ai cette fichue tendance à aller vers la droite, dans le bas côté, et quand la route est droite pendant longtemps, je dévie de gauche à droite… C’est chiant, j’arrive pas à conserver ma position.

Bon, ce n’est que ma quatrième heure, j’ai encore le temps. Mais je me dis que si je n’arrive même pas à faire ça, comment est-ce que je suis censée réussir la suite??

Je vous tiens un peu au courant sur ma série, les Tudors. Je ne suis toujours pas une grande fan mais je trouve que ça s’arrange à partir de la troisième saison. Au début j’avais du mal à comprendre le découpage des épisodes, et même des saisons. En fait, les années, le temps en tout cas, s’écoule très vite d’un épisode à l’autre, les évènements sont parfois séparés par des mois et des mois, il faut réussir à suivre. Et puis, je n’arrive pas à m’attacher aux personnages, je ne les aimes pas vraiment en fait, mais c’est parce qu’ils ne sont justement pas faits pour ça. Ils sont supposés représenter des personnages réels, pas des héros.

J’ai publié un petit article dans la catégorie écriture si ça vous intéresse. Rien de bien incroyable, c’est juste un petit texte comme ça, pour remotiver les troupes et moi-même.

Voilà, je m’arrête là. Je ne sais pas si il y aura un article demain, je pense que vous devinez pourquoi. Nous verrons bien ^^ .

Bizousss !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s