blog, blogday

Jeudi 30/08/2018

Hey !

Comment va ? Moi, pas trop mal. Mais je me sens un poil fatiguée.

Je ne sais pas trop ce que j’ai en ce moment mais je passe mon temps à dormir, ou à somnoler, et à me sentir fatiguée. Ce n’est pas une fatigue dans le genre épuisement physique ou moral, non, c’est plus une envie de dormir tout le temps. Genre Ronflex, vous voyez ?

Donc aujourd’hui, alors que j’ai dormi 10 heures la nuit dernière, j’ai quand même trouvé le moyen de faire une sieste d’une heure, ce qui donne une journée pas super productive étant donné qu’elle a été passée à dormir.

Ce matin, on a gardé mes cousines pendant que ma tante avait un rendez vous chez la dermato. Donc ça veut dire une petite de cinq ans et une de dix mois. Alors entre celle qui veut jouer avec vous, qui vous oblige presque à jouer au Playmobil, et l’autre qui cherche à tout prix à marcher et aller dans tous les coins, qui ne peut pas reste assise cinq minutes, bah… Voilà quoi, trois heures c’est suffisant.

Je ne sais même pas comment j’ai fait pendant une semaine en juillet. Heureusement qu’il y avait ma tante et mes grands parents pendant les vacances parce que moi toute seule, j’aurais pété un câble. Déjà je sais que j’en avais ras le bol à la fin. Elles sont adorables hein vraiment, elles sont trop chou et pas méchantes du tout. Mais je n’aime pas les enfants. Les petits enfants jusqu’à l’adolescence. Encore le bébé ça va, j’aime bien même, mais les enfants non. Je ne peux pas. Et c’est de pire en pire mdrrrrr

Et j’ai un peu l’impression d’être la seule dans ce cas là. Toutes mes copines veulent des gosses et aiment le babysitting tout ça, moi j’aime le babysitting parce que ça veut dire un billet à la fin ^^ . Pourtant je suis hyper « enfant » dans ma tête, j’adore les dessins animés, les jouets, Disney Dreamworks et compagnie, les livres… J’adore tout ça. Mais je peux pas être naturelle et à l’aise avec un enfant. Je les trouve collants, gamins ( lol c’est des enfants – -‘ ), exigeants et sournois, ils sont tout le temps sur toi, à te grimper dessus et vouloir regarder ce que tu fais, à vouloir ton attention… Bref, vous l’aurez compris, j’aime pas.

J’ai trouvé le temps par contre ( me demandez pas comment j’ai fait ) de publier un nouvel article dans la catégorie maladie, sur l’aménorrhée. Sujet important, qui me concerne et concerne certainement beaucoup d’autres filles qui sont dans mon cas. N’hésitez pas à aller zieuter, que vous soyez concernés ou non d’ailleurs, c’est toujours bien d’être informé.

Et grande nouvelle du jour ! Mon roman Une Légende a remporter la première place d’un concours sur Wattpad !! Je suis trop contente ! Et fière aussi ! Franchement, ça me fait beaucoup de bien. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche absolument à être première, loin de là je suis plutôt au contraire, réservée et modeste. Mais ça fait quand même vachement de bien de voir que son travail est récompensé et qu’une bonne note lui est attribué. D’ailleurs c’est bizarre, mais je suis plus fière pour mon livre que pour moi haha. Du coup j’ai le droit à un petit macaron sur ma couverture et un petit interview, c’est toujours sympas.

Voilà, je voulais partager cette petite victoire avec vous. Demain je me lève tôt alors j’y go.

Bizzzous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s