blog, blogday

Mercredi 29/08/2018

Hellllllo !

Grande nouvelle les gars ! J’ai fait du sport !! ( hourra, enfin )

J’ai fait 30 minutes de legs et fessiers et 20 minutes d’abdo en suivant des vidéos de Georgia Secrets ( c’est son ancien nom, maintenant c’est Georgia Horackova mais j’ai un doute sur l’orthographe alors « secrets » c’est bien haha ^^ ). Je sens déjà les courbatures arriver demain, surtout les jambes. J’ai fait une vidéo, et ce n’est pas la première fois que je l’a fait, qui tue les jambes, c’est un truc de fou. Elle me fait tellement mal que je n’arrive jamais à la faire parfaitement mdrrr j’ai toujours besoin de relâcher ma position fente à chaque fois. Un jour j’y arriverai ! ( croisons les doigts… )

Ce serait bien du coup que j’en fasse vendredi. Pour tenir un rythme tous les deux jours. Mais vendredi je suis virée de chez moi, mes parents organisent mon anniv, je n’ai pas le droit d’être là… Super, je suis dégagée chez ma grand mère. Donc je verrai bien si je trouverai le moyen d’en faire chez elle.

Franchement, ça passe beaucoup trop vite là. Les cinq derniers jours je les ai pas vu passer… Ca me fait peur que ça aille aussi vite, j’ai l’impression que la vie m’attend pas et que moi je fais tout pour rien faire et attendre qu’elle passe. Parce qu’en vrai je fais pas grand chose de mes journées, un peu de sport, une petite sortie vitef en ville histoire de sortir de la maison, mais c’est tout, le reste c’est série et vidéos YouTube. Bon après c’est les vacances, et j’ai le droit de rester inactive pendant ces derniers jours de répit, on a tous ce droit, profitons du temps qu’il nous reste. Mais je sens la deadline arriver à grand pas. Et encore j’ai de la chance parce que la mienne est le 17 septembre et pas lundi qui arrive. Désolée si c’est votre cas ^^ .

Sinon aujourd’hui on a été avec ma mère chez l’opticien pour leur demander si ils pouvaient me faire un examen. Mais ça été un déplacement inutile puisque non, ils peuvent pas. Sauf si l’ordonnance à moins de trois ans et qu’elle a été faite avant les 16 ans. Autant vous dire qu’on en était bien loin puisque mon ordonnance remonte à 2014, j’étais en quatrième et je n’avais même pas quatorze ans.

Je suis myope, pas de naissance mais depuis cette année là justement. Donc j’ai besoin de lunettes, sauf que je ne les mets jamais, sauf en cours et au cinéma, et pour conduire depuis quelque temps ! Mais à force, ma vue a baissé encore, pas énormément mais quand même, donc il faudrait les changer, et puis j’en ai ras le bol de cette monture. En plus elle est tordue. De toute façon je ne les supporte pas, depuis toujours je ne supporte pas de devoir les porter sur mon nez. Il me faudrait des lentilles, mais je ne sais pas si je serai capable de me mettre des trucs dans les yeux haha.

Bref, toujours est il que du coup je dois attendre janvier pour aller chez l’ophtalmo et avoir the fameuse ordonnance pour enfin changer de lunettes. Mais ça veut aussi dire que je vais devoir faire ma rentrée avec elles alors que je ne peux même plus les voir en peinture et que je vais me les trimballer pendant encore des mois… J’ai une vie super difficile hein, vous verrez que je me plains et je râle beaucoup pour pas grand chose.

Râler c’est la vie.

Par contre cette nuit il y eu de l’orage et ça c’était cool. Il y avait des éclairs et du tonnerre, c’était super puissant et j’adore ça. Je ne sais pas si vous aussi ça vous fait ça ou si vous détestez l’orage, mais moi je kiff à mort ! Dommage qu’il n’y en ai pas ce soir…

Pas d’écriture aujourd’hui, par contre grosse révélation, j’ai enfin dit à mes parents que j’avais publié sur WattPad. Non pas que j’ai chercher à leur cacher pendant tout ce temps, mais je ne suis pas quelqu’un qui se confie des masses à mes parents et je ne leur raconte pas ma vie. Je crois que je l’avais déjà évoqué à ma mère, mais jamais à mon père, et là c’est venu dans la conversation donc j’en ai parlé plus en détails. Mais j’ai du mal à en parler de manière optimiste avec eux, je la joue assez réservée et modeste, comme si ça ne m’atteignait pas. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, je suis un peu bizarre des fois, un petit paradoxe – -‘ .

Ma séance de sport m’a fatiguée en tout cas, et puis demain il y a ma cousine, donc je ne vais pas tarder à aller dormir.

Bizouuuus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s