blogday

Dimanche 26/08/2018

Hey !!

Salut les petits gars, j’espère que ça va bien.

Qui dit dimanche dit repos, c’est un proverbe bien connu. J’ai vraiment super bien dormi cette nuit, j’ai eu un peu froid mais c’était un sommeil hyper profond et agréable. Je ne sais pas trop pourquoi je raconte ça, c’est pas du tout intéressant mdrrrr. Mais bon, j’ai tellement rien à dire qu’il faut bien que je trouve un truc.

Je pourrais vous parler de la très longue sieste que j’ai faite aussi mais pareil on s’en fou un peu. C’est bizarre d’ailleurs que j’ai eu besoin de faire une sieste alors que je viens de vous dire que j’avais super bien dormi. En fait, j’ai toujours du mal à me remettre des fêtes. Pourtant celle d’hier n’a pas été trop mouvementée, et on n’est pas rentré trop tard…

Enfin, pas trop mouvementé, ça dépend pourquoi hein. Non parce que pour vous tenir au courant de ma chute d’hier, bah j’ai tout le bas du ventre rouge et éraflé. Mais je n’ai plus mal. Hier j’avais mal vite fait, disons que ça me piquait et quand mes vêtements frottaient dessus c’était pas top, mais aujourd’hui plus rien. Par contre j’ai aussi un petit bleu tout noir. Il faut dire que je l’ai pas volé haha, la chute la plus mémorable du siècle, ça faisais longtemps que je m’en étais pas payé une comme ça. Ca doit remonter à la primaire pour ainsi dire ( là je ne sais pas si je dois avoir honte ou rire – -‘ ).

Sinon j’ai publié un nouvel article dans la rubrique maladie. Il parle de la dysmorphophobie. C’est un trouble où la personne n’a pas une vision d’elle conforme à la réalité parce qu’elle n’aime pas son physique ( en gros ), n’hésitez pas à aller le lire parce que je trouve que c’est un trouble dont on ne parle pas assez mais qui pourtant est de plus en plus présent dans notre société.

Je me suis quand même motivée à faire du sport, après ma sieste. 40 min fessiers/legs + gainage, une vidéo de Sissy Mua du BAS4. J’aime bien le format de ces vidéos là parce que tout est inclus, il y a l’échauffement, après l’entrainement et à la fin le gainage, c’est plus efficace que de chercher une nouvelle vidéo à chaque fois.

Je pourrais me faire mes propres trainings, mais j’avoue que je ne me sens pas encore à même de me les faire. J’ai besoin d’une vidéo, d’un son, tout ça, pour me motiver à le faire. Je pense que toute seule, je m’arrêterai vite fait. En plus je ne suis pas la plus professionnelle pour faire ça.

Bon, étant donné que je n’ai pas grand chose d’autre à raconté, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne nuit ^^

Bizous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s