blog, blogday

Mercredi 22/08/2018

Saluuut !

J’espère que ca va bien ! Moi niquel

Journée assez productive aujourd’hui, même si pas forcément très intéressant pour vous.

Ce matin, j’ai eu ma première heure de conduite. Hier c’était juste une sorte d’examination, une mise en milieu. Mais aujourd’hui, c’était le grand jour comme on dit. Donc pour cette première heure, on a travaillé la trajectoire, la direction et le regard. En gros j’avais que les clignotants et le volant, c’est tout. Le moniteur s’occupait des pédales et des vitesses. Eh bien à défaut de conduire une voiture, j’aurais pu conduire un tracteur vu comment j’ai ratissé les champs.

J’ai du mal à visualiser la taille du véhicule, Ducoup j’ai tout le temps envie de me rabattre sur la droite, j’ai l’impression de prendre toute la route à chaque fois. Autre problème, j’ai pas le réflexe de remettre les roues droites, du coup on dévie un peu et on est jamais en ligne droite. Soit on va légèrement à gauche, soit on va légèrement à gauche. Bon après, c’est que ma première heure ^^’ .

Autre évènement de la journée, j’ai fait le grand ménage dans ma chambre. J’ai passé l’aspi paaaartout, j’ai du éradiqué une vingtaine d’araignées au passage… Mais au moins maintenant je suis tranquille ! Je crois que la dernière fois que j’avais nettoyé comme ça c’était en mars, donc autant dire que ça datait ( oups hihi ).

Et pour terminer, j’ai bien avancé dans mon écriture. J’ai presque terminé mon deuxième chapitre. En vrai, on croit que écrire un chapitre c’est rapide et que en une heure se sera fait mais pas du tout. Je peux vous dire que j’ai passé plus d’une heure dans mon bain et il n’est même pas terminé. Mais je suis plutôt satisfaite de ce que j’ai fait. Ah oui, j’écris dans le bain mdrrrr, j’ai mis Deezer et j’ai écris dans ma baignoire ^^ .

Par contre, je ne sais pas si je l’avais dit les jours précédents, mais on a un gros problème de chaudière. En gros, elle se met en alerte et elle arrête de faire chauffer l’eau. Donc pendant 10 minutes, on a de l’eau chaude, mais après l’eau redevient froide. Et pour qu’elle redevienne chaude, il faut descendre au sous-sol pour la relancer. C’est SU-PER CHIANT. Et ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça ! J’en ai marre…

Bref, j’en ai finis pour cette journée. Ce soir je vais regarder les mystérieuses cité d’or, jusqu’à deux heures du mat’ si il le faut mais j’adooore tellement ce dessin animé que j’ai bien l’intention de TOUT regarder haha.

Bonne soirée ! Bizous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s