blog, blogday

Samedi 18/08/2018

Hellllo !

Hey hey, petite journée pour moi, je n’ai pas grand chose à vous raconter et ça risque d’être comme ça pour les deux prochains jours. Il y a des journées où on en fait rien… Moi ça m’arrive bien souvent haha.

Je me suis occupée de mon lapin ce matin, le pauvre avait renversé sa gamelle et n’avait presque plus d’eau. Puisque je n’ai pas rien d’intéressant à raconter je vais vous parler un peu de lui. Donc, mon lapin s’appelle Pinpin, il est censé être un lapin nain mais qui, disons le dire d’emblée, est bien plus gros que la moyenne. Et il a 9 ans. C’est donc un vieux lapin que je garde avec moi dans ma chambre. En ce moment il est un peu fragile, il a des crises d’éternuements et j’ai l’impression que quelque chose le gêne dans sa gorge ou son nez j’en sais rien, mais je pense qu’il a aussi de plus en plus de mal à faire sa toilette. Le pauvre petit est en fin de vie malheureusement… Mais il faut noté que pour un lapin il aura eu une bonne vie.

Breeef. J’ai été faire les courses. Super intéressant j’en conviens. J’ai poursuivis l’écriture du chapitre de mon nouveau roman. Et j’ai bien avancé dans ma lecture du livre de Mélissa, aka Golden Wendy, : Paranoïa. Il est vraiment sympas comme livre, je vous le conseille pour passer le temps. Bon, je ne l’ai pas encore fini mais il doit me rester une quarantaine de pages à tout casser. J’ai plutôt hâte de lire comment ça va finir.

Ah et avant que j’oublie, je me suis faite une bonne séance de sport d’environ 50 minutes, 25 de cardio et 25 de legs sur des vidéos de Sissy Mua. Je vais essayer de reprendre une routine de sport comme celle que j’avais avant l’arrêt des cours, soit 4 fois par semaine environ.

Je vous laisse sur ça, je vais poursuivre ma série. Tchao !

Biiizous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s