blog, blogday

Vendredi 17/08/2018

Bonjour bonjour !

Cette journée a été bien meilleure que celle d’hier ! Pas de mal de tête, pas de vertiges, ni même de la fatigue, j’étais en pleine forme.

Je me suis levée assez tôt car aujourd’hui, ma tante m’a emmenée à Center Park, journée piscine. Bon, elle est arrivée en retard finalement, donc on est parti plus tard que prévu. Mais nous voilà partis vers 11h, direction Verneuil.

Nous sommes arrivés juste avant midi alors nous avons décidé de manger directement comme ça nous n’aurions pas eu à ressortir de la piscine pour déjeuner. Donc c’était sandwichs. J’ai l’impression d’avoir manger des sandwichs pendant toutes mes vacances. De toute façon c’est très simple, dès que je passais la journée à l’extérieur de chez moi, bah c’était sandwichs au menu. Malheureusement c’est loin d’être ce que je préfère. Bref…

Je n’y étais jamais allée avant, mais franchement le site est super cool. Il y a vraiment de tout, sous une espèce d’énorme serre tropicale, où tout est aménagé comme dans une jungle. Et puis la piscine aussi est sous un immense dome. Du coup l’eau était super chaude, je suis rentrée dedans direct.

Il y a une piscine à vague, un petit parcours d’escalade au dessus de l’eau, quatre tobogans dont deux ultra rapides, un grand jeu d’eau ( un peu comme une aire de jeu mais avec des jets d’eau partout ) et une pataugeoire à côté. Il y aussi pas mal de jacuzzi ( cinq ou six de mémoire ) et le meilleur, la rivière sauvage qui sort à l’extérieur.

Au début il n’y avait pas trop de monde mais vers 15h c’était vraiment la foire. On commençait à se rentrer dedans de partout et à se marcher dessus. Mais la journée était vraiment top ! C’est cool, ça m’a sorti de chez moi. En fait, j’ai vraiment essayé de rester la plus active possible pendant mes vacances et ça, ça tombait très bien. Là j’essaye de reprendre un meilleur rythme, de me coucher plus tôt, tout ça tout ça. Même si ma rentrée n’est que le 17 septembre, il faut que je commence à me rhabituer maintenant.

Je pense par contre que demain, je vais me réveiller avec des bleus partout. Entre les coups dans la rivière sauvage et le dos dans les toboggans, je vais ressembler à quelqu’un qui s’est fait tabasser. Je vous tiens au courant 😉

A demain, Bizous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s