blog, blogday

jeudi 16/08/2018

Hola !

J’espère que tout va bien pour vous ! Moi pas trop…

Je me suis réveillée ce matin avec des vertiges, un truc de fou. J’avais l’impression de sortir d’un tourniquet ou d’être passée à la machine à laver j’en sais rien, mais impossible de regarder devant moi sans que le décor se mette à tourner.

C’était trop bizarre parce qu’en plus, j’avais la même sensation juste avant de me réveiller. Vous savez dans les espèces de rêves qu’on fait avant de se réveiller, quand le cerveau « redémarre ». Genre même en somnolant j’avais la tête qui tournait.

Donc en gros ma journée s’est résumé en : me lever, prendre le petit dèj devant kung fu panda 3 ( kunk fu pande ma vie ❤ ) et aller me recoucher parce que c’était la mort. J’avais jamais eu ça de toute ma vie. Ca m’est déjà arrivée d’être malade et d’avoir la tête qui tourne mais jamais comme ça au réveil sans aucune raison, d’habitude c’est plutôt parce que j’ai choppé une connerie du style rhume ou encore insolation. Mais là je sais pas, c’est arrivé de nulle part. Je comprends pas du tout…

Du coup j’ai rien foutu. J’ai essayé de regarder ma série, de jouet sur ma DS, de lire… Sauf que tout ce que je faisais me donnait mal au crâne du coup j’ai vite arrêté et je me suis bien fait chier. J’ai même pas réussi à dormir… J’aimerais trop réussir à faire la sieste en vrai mais j’y arrive pas je somnole un peu, j’ai quelques pertes de conscience de 5 minutes mais c’est tout.

Et puis pour couronner le tout, quand ça a commencé à aller mieux, la box internet a arrêter de faire son taff correctement. Je vous jure je vais débarquer chez Orange et les étriper à mains nues. Ca commence vraiment à me gaver qu’on doive payer un abonnement pour recevoir internet une fois toute les cinq heures. Et la chaudière déconne elle aussi, j’ai du me laver à l’eau froide, et ça fait une semaine que ça dure. Je vais cabler.

J’ai pas pu faire de sport non plus étant donné que je pouvais même pas marcher droit… Bref, journée de merde. J’espère juste que j’aurais pu ça demain parce que ça va vite me souler. Et il ne faudrait pas que ça devienne récurrent non plus parce que dès la semaine prochaine, j’attaque mes heures de conduite.

Bon bah j’ai pas grand chose à vous raconter du coup, demain sera une meilleure journée, croisons les doigts. Je vais essayer de me coucher tôt.

Bizous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s