blog, blogday

mercredi 15/08/2018

Salute!

Désolée si je viens de vous mettre la chanson des Little Mix dans la tête, et désolée si ce n’était pas le cas et que maintenant ça l’est. Et si vous ne connaissez pas cette chanson, go immédiatement sur YouTube.

Résumé de ma journée : Parc du Bocasse.

Avec ma famille, nous sommes allées dans ce parc d’attraction qui se trouve pas très loin de Rouen. C’était la première fois et franchement, on a pas été déçu.

Alors oui, ce n’est pas un parc à thèmes extraordinaire comme le sont Disneyland Paris ou le Parc d’Astérix hein, on est bien d’accord, mais c’est franchement sympas pour une petite journée comme ça. J’y suis allée avec ma petite cousine de 5 ans et franchement, elle a adoré. 

En plus, on peut y aller avec des petits et des plus grands, le parc est pas trop bondé ( le max de queue qu’on a fait c’est 40 min, ce qui n’est rien comparé au 1h30 de queue chez Disney ). Les attractions sont cools en plus. Bon après si vous aimez les trucs à méga sensations, c’est peut être pas the place to go. Il n’y a pas vraiment de manèges qui pourraient vous faire vomir vos trippes et arracher vos petits estomacs.

Après comme je l’ai déjà dit, en famille c’est top parce que tout le monde peut y trouver son compte. Je ne me souviens plus du prix, ça devait être quelque chose comme 25€ ou 30€ la journée ( 1 billet adulte ). On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Il y a des jeux d’eau pour l’été. Bon, nous il a pas fait super chaud donc on a évité mais quand il fait 40°C ça doit être génial.

Personnellement, je me suis assez vite lassée. Je suis pas forcément très manèges, justement moi je préfère le délire du « thème » ( avec les décors, l’univers, la magie, oui je suis une enfant ), et les attractions que je préfère sont celles qui bougent un peu plus et là j’en ai pas fait. Mais j’ai quand même passer une super journée et j’ai bien rigolé. Avec des petits c’est toujours mieux ^^.

Donc si vous êtes pas trop loin et que vous voulez vous faire une petite sortie ( une journée c’est bien assez ), n’hésitez pas à y aller. C’est pas trop cher et il y a de quoi s’occuper.

Sinon j’ai pas grand chose d’autre à dire, vu que je n’ai rien pu faire d’autre haha ( on est d’accord, c’est déjà très bien ). Si, petite victoire personnelle, j’ai remangé du boursin. Oui, c’est important de le dire.

Bizzzzous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s