blog, blogday

Mardi 14/08/2018

Hellllo !

Je pète la forme ce soir ! J’espère que vous aussi.

Je n’ai pas grand chose à dire sur ma journée d’aujourd’hui, j’avoue que c’était une journée très bateau.

La première chose est que j’ai commencé une nouvelle série. Je suis dans ma période historique il faut croire, car je viens de débuter la série « Les Tudors » qui raconte justement l’histoire du règne du roi Henri et de ses multiples femmes. A voir ce que ça va donner. Pour le moment, j’ai un petit peu de mal à suivre, peut-être parce que je n’ai regardé aucun résumé avant de me lancer. Mais du coup, je trouve qu’on est un peu mal situé dès le départ.

J’ai réussi à me motiver à faire du sport, vingt minutes de HIIT et 10 min de gainage. Rien de bien incroyable mais c’est un bon redémarrage, je ne cherche pas à me brusquer, juste à reprendre les bonnes habitudes et ne pas trop perdre mes premières progressions. En plus, ça doit faire partie de ma routine à part entière avant que je parte sinon je sens que je vais tout lâcher une fois sur Paris. Il me faut de la motivation !

Et sinon je suis allée chez l’esthéticienne. Aisselles et demi-jambes, rien d’extraordinaire mais extrêmement nécessaire ^^ . J’ai eu de la chance, il y a eu un désistement aujourd’hui, sinon le prochain rendez-vous était début septembre, ce qui aurait été une véritable catastrophe d’un point de vue pilosité. Déjà hier chez la gynéco j’étais pas bien de lui montrer mes dessous de bras mais alors dans un mois… Brrrr

Bref voilà c’est tout pour aujourd’hui, comme prévenu rien d’incroyable. Demain sera une meilleure journée 😉

Bizouuus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s