blog, blogday

Samedi 11/08/2018-12/08/2018 Dimanche

Holaaaaa !

Bon, eh bien disons que ça commence bien, en à peine 4 jours de blogging, j’ai déjà fauté. Effectivement, il n’y a pas eu d’article hier.. Mais ! J’ai une excellente excuse.

Nous sommes partis à Troyes finalement, donc j’ai été absente toute la journée d’hier pour faire les magasins! Et j’ai craqué mon slip ( oups ). Pour me faire pardonner, je vais vous faire un HAUL dans une nouvelle catégorie du Blog que je vais appeler « Dressing ».

Cette petite journée bien sympatoche ( malgré le fait que la batterie de mon portable soit morte ) m’a permis de découvrir la ville de Troyes, ou plutôt un petit bout, sur une place piétonne remplie de restaurants.

Mais elle m’a aussi fait prendre du retard dans mes plans. Je n’ai pas pu ranger ma chambre, écrire mes deux articles prévus, écrire mon nouveau roman puisque mon tel s’est éteint… J’ai du boulot, vous l’aurez compris.

Je vais me rattraper la semaine prochaine. Je devrais avoir le temps.

Aujourd’hui, on est dimanche, et qui dit dimanche dit ne rien faire de la journée ! Non je déconne, comme je l’ai dit, j’ai un article à écrire et un autre à préparer. Et accessoirement une chambre à ranger, une armoire à trier et à remplir ( je suis refringuée pour l’hiver, vous allez voir ). Ca ne va pas être une journée très intéressante pour vous donc je ne vais pas forcément m’attarder plus longtemps, c’était juste histoire de faire un petit update.

Passez une bonne journée, et je vous souhaite de bien commencer la semaine qui arrive! Des objectifs à atteindre ?

Biiizous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s