blog, blogday

Vendredi 10/08/2018

Hey hey hey !

La journée du jour ( cette formulation est un peu bizarre, je suis d’accord ) est un peu banale. J’avoue que je n’ai pas fait grand chose de palpitant, mais j’ai promis d’écrire un maximum donc je vais quand même faire un petit récap des points importants.

Tout d’abord, j’ai commencé à écrire une nouvelle histoire. Pour vous faire un petit briefing rapide, j’ai déjà écrit trois « livres » complets ( pas publié, deux sont sur wattpad ) et je ne compte pas m’arrêter là. Même si je devrais être en train de corriger mon deuxième tome, j’ai eu ce besoin de commencé autre chose. Me lancer sur une nouvelle route. Je ferai des postes plus précis sur l’écriture où je vous raconterai plus en détails mes écrits, mes pulsions d’écritures…

Etant donné que le réseau est de retour, j’ai pu me relancer dans une série. J’entame donc la saison 4 de Reign. J’avais commencé il y a un bon moment, et comme je fonctionne au feeling, je l’avais arrêté quand je m’en suis lassée. Pour autant, c’est vraiment une série géniale que je vous conseille si vous aimez le monde médiéval, la royauté, l’Histoire. Bon, il y a beaucoup de romance et tout le monde couche avec tout le monde mais c’est vraiment cool. Rien que pour les décors et les tenues, ça m’inspire beaucoup. Je vous mets un petit résumé ici ( merci internet ) :

Résultat de recherche d'images pour "reign"

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

Je me suis également remise au sport après une semaine de coma. 30 min de pilate ( https://www.youtube.com/watch?v=QK72EKtdPkQ ).

Et le plus important dans tout ça, je suis allée chez le médecin et les nouvelles sont très positives. Mes analyses sanguines ne sont plus du tout alarmante, au contraire tout va très bien. Mise à part le fer et la vitamine B12 qu’on m’a represcrit, tout le reste est correct ( je tiens à préciser que je suis végétarienne, même si la prise de sang n’a rien à voir avec ça ). J’avais très peur de me faire peser et que ma mère découvre qu’en un mois, j’ai perdu 3 kilos. Je me serai faite dégommer… Heureusement, ça n’a pas eu lieu. Là encore, je vous raconte très bientôt les raisons de tout ça, mais vous l’avez compris, je suis malade.

Breeeef, demain go Troyes. On retente notre chance, en croisant les doigts pour qu’il ne pleuvent pas.

Bizouus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s