blog, blogday, film

jeudi 09/08/2018

Hola les gars !

J’espère que tout va bien pour vous. Moi, disons que ça peut aller.

Cette journée s’est avérée être assez décevante… En effet, je vous disais hier que je me rendais à Troyes pour faire les magasins. Plutôt cool n’est-ce pas ? Sauf que voilà, ce matin : tempête.

Donc nous sommes levés à 8h00, on est parti vers 9h00, tout ça, tout ça, et puis au bout d’une bonne heure de route, on s’est vite rendu compte qu’il pleuvait beaucoup trop et que ça devenait un petit peu trop dangereux de conduire. Ouai, parce qu’il pleuvait tellement des cordes qu’on ne voyait même plus la route devant quoi. Du coup, demi-tour, tout le monde rentre à la maison.

Bon, pour compenser, mon père m’a emmené au ciné ( quand je vous dis que c’est ma deuxième maison là-bas mdrrr ). On est allé voir Mission impossible : Fall out. Je ne vous présente pas mission impossible, avec Tom Cruise, c’est limite un classique maintenant. Sauf que pour moi c’était mon premier justement. Et ça va, c’était cool. Un peu long sur les bords mais sympas. Mieux que le film d’hier en tout cas.

Afficher l’image source

Qu’est-ce que j’ai fait le reste de ma journée ? Absolument RIEN.

On est revenu, il était presque 14h00, le temps que je mange ( il me faut au moins 40 min, je suis une tortue ), je suis allée faire la sieste pendant 4h.

Bonne nouvelle, j’ai réussi à relancé la livebox, internet est de retour ( houra !! ). Par contre j’ai du me laver à l’eau froide, on adore  – -‘ . Je vous jure, rien ne se passe normalement dans ma vie, c’est ouf comment j’ai la poisse.

J’ai terminé de publier tous les chapitres de mon nouveau « roman » sur Wattpad ( pseudo : @Mimioune, mais je vous en reparlerai plus tard ). Pour l’instant, je n’ai pas trop de retours mais ça viendra j’espère.

Demain j’ai rendez-vous chez le médecin pour parler de mes analyses sanguines ( j’ai fait une prise de sang mardi ) et voir si tout va bien. Ou plutôt, si tout va mieux. J’en profiterai pour vous parlez d’un des sujets importants que je veux aborder sur le blog, et je ferai certainement un article plus important samedi à la place d’un daily recap ( sauf si je fais les deux parce qu’un truc ouf m’arrive samedi ).

Voilà c’est à peu près tout pour moi, je vous laisse là.

Bizous !

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s