blog, blogday, film

Mercredi 08/08/2018

Hola ! Comment va ?

Aujourd’hui a été un jour très très spécial. En effet, un phénomène exceptionnel a eu lieu : je suis enfin sortie de ma caverne. Après des jours d’hibernation, des après midi entière à dormir, j’ai bougé mes fesses.

Mais avant de me juger, je tiens à préciser que ces dix derniers jours, il a fait plus de 40°C et qu’à cette température, je ne suis plus capable de rien. Je suis une vraie loque. En plus de ça, ma connexion internet est vraiment merdique ( merci la campagne, et merci orange, je vous aime ). C’est d’ailleurs pour cette raison que l’article parait à cette heure car voyez-vous, je viens enfin de gagner une lutte acharnée de deux heures avec ma boxe.

Alors, revenons-en à nos moutons. Comme je le disais si bien, je suis sortie de chez moi et je suis allée au cinéma. J’adore le cinéma, c’est presque ma deuxième maison tellement j’y vais souvent.

Moi et ma mère sommes allées voir le film : The Darkest Minds.

Afficher l’image source

Autant dire que j’ai été déçue. Le film en soit n’est pas mauvais, c’est juste moi qui ne me suis pas assez renseignée sur l’histoire. Je m’attendais à un bon gros film d’action alors qu’en fait c’est plus une histoire d’amour qu’autre chose. C’est même super cliché… A quel moment est-ce que tu veux pécho le premier(e) mec/meuf que tu rencontres alors que tu risques de mourir tous les jours??? Je comprends pas. En plus les dialogues des scènes « romantique » étaient pas ouf ( mais je pense que la VF y est pour quelque chose).

J’aurais voulu plus d’action, et moi d’amour. Parce que le concept est vraiment pas mal. Ca parle d’enfants qui ont survécu à une maladie qui leur a donné des pouvoirs. Sauf que du coup, les adultes ont peur d’eux et veulent les empêcher de nuire. Ou du moins c’est ce que l’on pense même si cela s’avère être un peu plus compliqué, mais je ne vous dis rien héhé, allez au ciné.

Demain je pars à Troyes, faire les magasins et visiter un peu la ville. Il se peut que je fasse un haul, ou que je le fasse vendredi. Tout dépendra de l’heure à laquelle je rentre, et si j’ai trouvé des vêtements sympas. Ca pourrait être cool que je partage ici quelques pièces de ma garde robe, je ferai surement un article un de ces quatre, avant mon déménagement ( j’en parlerai plus tard également de ce petit point là ).

Je vous update tout ça demain si je ne rentre pas trop tard. Bizous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s